NAO Polewear souhaite vous apporter une très bonne expérience d'achat et un service clients qualitatif. 

Politique de retour

Les articles peuvent être retournés au siège de naopolewear. Les retours doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date d'expédition reçue. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, et non lavés (sans trace de maquillage, déodorant ou d'usure) avec toutes les étiquettes de produit attachées dans leur emballage d'origine. Nous ne faisons pas de remboursements ou d'échanges. nous vous enverrons avec plaisir un crédit sour la forme d'une carte cadeau électronique à l'adresse figurant au dossier. Le crédit peut être utilisé immédiatement et n'expire jamais. Au retour, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi de colis. Rappelez-vous que vous êtes responsables du suivi de votre colis retour et des frais d'expéditions de retour.

Echange

Pour échanger à un article, veuillez suivre la procédure notifié ci-dessus et accompagnez votre colis d'un chèque de 6 euros à l'ordre de Naopolewear, pour la France, afin de pouvoir effectuer la nouvelle livraison de votre article en échange. Pour tout autres pays, consultez-nous par mail.

Expédier votre article à Mode Digital, 171 chemin de tancarbot 76430 La cerlangue

Avez-vous des questions ?
Pour toute question veuillez contacter notre service client par email à contact@naopolewear.com