nadege belloche lemarchandJe m'appelle Nadège Belloche Lemarchand, créatrice  et styliste de NAO Polewear. J'ai créé cette marque de vêtements pour la pratique de la pole dance, ma passion !  Au début, quand j'ai commencé à poler,  je n'ai pas trouvé de tenues adéquates, ni par le style, ni par la taille. L'idée de NAO Polewear est née. A partir de ce moment là, l'aventure a commencée !

Très vite, j'ai associé à ce projet la communauté des poleuses dans mes démarches et au fur et à mesure, j'ai fait de très belles rencontres ! Pour financer la première collection, mes amies poleuses m'ont largement suivi lors de ma campagne de crowdfunding sur kisskissbankbank. Je les remercie  encore auhourd'hui, comme vous pouvez le voir dans le blog :) Les messages très sympas, le soutien chaleureux au quotidien, m'ont permis de continuer  ce projet d'une vie, issue de ma passion, comme vous !   #polelife #naopolewear #poledance #naopoleaddict #naopolegirl 

Cette marque est destinée aux pole dancers mais aussi aux personnes pratiquant le yoga, piscine, pilate, tissu aérien, fitness... Le but est d'habiller toutes les morphologies avec style et maintien pour le sport. Style, confort, qualité, taille sont les caractéristiques des modèles NAO Polewear que vous retrouverez tout au long de l'année. #enjoy

Découvrez les ambassadrices 

NAO Polewear a la chance de rassembler des personnalités talentueuses du monde de la pole dance,

ci dessous vous pourrez découvrir ces ambassadrices et leurs parcours. 

Natalia Meshcheriokova

Natalia a commencé la Pole Dance en 2007, et dès la première leçon elle est devenue accro aux sensations d'envols et d'acrobaties que procure cette discipline.

Natalia pratique la Pole Sport et le Pole Art, elle est championne de Russie de Pole Acrobatique en 2014, et gagnante de nombreux championnats de Pole Dance. Natalia est largement reconnue dans le mileu de la danse, elle est aussi créatrice et entraîneuse de la compagnie The Hunger Games Group.

 

Alexandra Gerland

Passionnée de danse depuis son plus jeune âge, Alexandra Gerland a toujours vécu de sa passion. En 2009 elle découvre  la pole dance et elle tombe sous le charme. Très vite, Alexandra comprend que cette danse, qui lie grâce, souplesse, force et maîtrise de son corps est faite pour elle. 

En 2011 elle participe à son premier championnat de France. En 2012 elle ouvre sa propre école de pole dance à Lyon. En 2014 elle est sacrée championne du monde de Pole Dance de sa catégorie à Londres.

Lien

Deb Roach

Depuis sa victoire aux championnats internationaux de pole dance en 2012, Deb a parcouru le monde. 

Née sans bras gauche, Deb a souffert d'anxiété depuis son enfance, mais ensuite la pole dance, le cirque artistique, la danse, le yoga et le pilate ont changé sa vie.

Chaleureuse, Deb donne une vraie leçon de vie. Aujourd’hui enseignante à Londres, cette australienne  donne des cours aux côtés des pole danseurs les plus reconnus au monde.

Lien

Bénédicte Rinaldi

Issue de la gymnastique artistique, Bénédicte Rinaldi a découvert la pole dance en 2012 et ce fut immédiatement une passion.

Maintenant Bénédicte enseigne son savoir très régulièrement. Sacrée championne de France de Pole Sport 2015, ses figures de prédilection allient la force, la souplesse, les handstands et les acrobaties. 

D'années en années, Bénédicte s'impose parmi les plus célèbres athlètes du milieu de la Pole Dance.

Lien

Chou Poledance

La première fois que j'ai rencontré Chou PoleDance, c'était dans les vestiaires de ma salle de sport. 

Adorable Julie, elle me posait des questions quant à la pratique de la Pole Dance.  

Aujourd'hui Chou PoleDance fait de la pole depuis plus d'un an et elle est douée ! Son évolution rapide lui a permis d'enseigner de temps à autre afin de transmettre les techniques de la pole dance. 

Cette talentueuse jeune maman apprécie tout particulièrement la technicité mais aussi le côté sexy de la pole dance. 

Lien

Penny Dolly Doll

Penny Dolly Doll est la première poleuse que j’ai rencontrée et c’est avec elle que j’ai démarré cette discipline que l’on aime tant ! Pour moi, elle représente la force tranquille.

Ce que Penny aime dans la pole ? Le dépassement de soi réaliser des figures que l'on n'aurait jamais imaginées pouvoir faire. La confiance en soi, se lâcher en dansant tout simplement, se sentir sexy avec ou sans talons. Pouvoir se regarder dans le miroir et se trouver belle. 

Merci à Penny car c’est avec elle que ma passion pour la pole dance a démarré ainsi que l’histoire de NAO Polewear.

Lien

Allegra Bird

Allegra Bird pratique la danse depuis son plus jeune âge. Avec vingt ans de danse classique, danses de salon et danses sportives, elle devient danseuse professionnelle et découvre la pole dance début 2012.

Ce fut pour elle un véritable coup de cœur pour cette discipline qui allie renforcement musculaire et expression artistique.

Elle affectionne toute particulièrement la pole spinning et le floorwork. Elle compléta par la suite sa formation auprès des plus grands noms de la pole et suit les enseignements de Simon Heulle, Laurence Hilsum, Oona Kivelä …

Lien