Nous avons interviewé Marion pour connaître son parcours et son retour d'expérience et bien sûr, les partager avec vous! Avec Marion, c'est toujours A Fond!

Comment es-tu arrivé à la Pole Dance?

J'ai toujours pratiqué une activité sportive régulière: la zumba, l'aquabike... et puis en 2015, un studio de Pole Dance venait de s'ouvrir. De nature curieuse et intriguée par cette activité sportive, j'ai franchi la porte du studio, Poledance Forever à Crolles, pour un cours d'essai qui s'est transformé en abonnement annuel. Eh oui, je suis devenue aussitôt Pole Addict! Depuis, je pratique toujours autant avec passion!
 
Comment as-tu connu Naopolewear?
Comme toutes les débutantes, j'ai commencé la Pole Dance en portant des tenues non adaptées, c'est à dire des shorts et des débardeurs classiques. Et puis un shooting photo a été organisé au studio, j'ai donc commencé à chercher de réelles tenues de pole dance, adaptées à la pratique de la pole mais surtout qui mettaient en valeur mes formes et mes mouvements. C'est quand j'ai commencé à chercher une marque de Pole que j'ai trouvé Naopolewear. Et je n'ai pas été déçue! Mon premier achat a été le body Nadège. J'aime particulièrement les design et la qualité des tenues mais également la démarche de Nadège qui a souhaité créer une marque adaptée à toutes les morphologies! Et puis, Naopolewear, c'est une marque Française et la seule qui est accessible grâce à un contact privilégié avec sa créatrice, Nadège!
 
La Vente à domicile (VDI), tu connaissais?
Oui, justement, lorsque Nadège a lancé son réseau de vendeuses à domicile, j'étais justement en pleine réflexion pour commencer une activité de cette nature. J'avais auparavant assisté à des réunions de ce type et je voulais tester ma fibre commerciale,animer et développer un réseau. Mais j'ai vite été freinée par les différentes démarches imposées par les marques spécialisées en vente à domicile: l'achat des produits, les contrats, une concurrence très forte sur le marché, etc...
 
Alors pourquoi avoir choisi Naopolewear pour la Vente à domicile?
Pour de nombreuses raisons! Tout d'abord la gamme de produits! En tant que poleuse et cliente de la marque, j'adhère complètement aux produits que je vends! Et puis, contrairement aux autres marques de VDI, la prise de risque est vraiment limitée! Que ce soit au niveau du contrat, du kit de vente ou même des échanges directes avec Nadège, tout est limpide. 
 
Tu as réalisé ta première vente à domicile, comment ça s'est passé?
Au-dessus de mes espérances! C'était très agréable, il y avait une très bonne ambiance, j'ai adoré et hâte à la prochaine! Les filles aiment se retrouver ensemble pour discuter, rigoler et échanger autour de la Pole mais également autour des tenues proposées. La réunion se déroule de façon naturelle et je suis là simplement pour les conseiller sur les tailles, les couleurs des modèles... et surtout, leur faire passer un agréable moment!
 
Que penses-tu pour les mois à venir?
Organiser de nouvelles ventes! C'est vraiment une expérience intéressante que je recommande! Et puis, il y a également le plaisir d'échanger, d'être suivi et épaulé par Nadège à chaque étape et bien sûr, les échanges avec les autres Nao-Conseillères! 
 
Merci Marion pour cet interview ;) <3 
Vous aussi vous voulez devenir VDI pour Naopolewear, contactez-nous en cliquant ici :) 
Crédit photo : jlacostephoto