Gants & protections


Résultats 1 - 6 sur 6

Genouillère Chic
Genouillère Chic

Confort, style et classe attitude avec ses genouillères, vous pourrez danser sans craindre de vous blesser tout en ayant un style chic :)

 


Genouillère Coeur Rouge
Genouillère Coeur Rouge

Les nouvelles genouillères à motifs vous garantissent douceur et confort pour vos chorées de pole dance. 

Taille disponible du XS au L


Genouillère Léopard
Genouillère Léopard

Donnez un petit côté exotic à vos genoux avec ces confortables genouillères de couleur nude et léopard ! Danser avec style  tout en étant à l'aise, voilà le pari réussi de ces genouillères de poledance :)


Genouillère Wild Noir
Genouillère Wild Noir

 

Les nouvelles genouillères sont belles, élégantes et confortables ! 

Les tailles vont du XS au L 


Genouillère naturelle
Genouillère naturelle

Adoptez une allure naturelle et glamour à la fois avec ces genouillères pour la pole dance exotic, de couleur nude avec une fine dentelle noire, vous serez parfaite pour danser en tout sensualité :)



Gants et protections pour la pole dance 

Pour avoir une meilleure adhérence lors de vos cours, entraînements et compétitions, vous pouvez porter des protections pour la pole dance. En effet, on en trouve pour les mains, sous la forme de gants et pour les genoux. Ces dernières vous permettent de ne pas glisser, de ne pas être gênée par la transpiration et donc, de réussir vos figures. Si vous cherchez des accessoires pratiques et confortables, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur sur notre boutique en ligne !

 

Des accessoires spécialement conçus pour cette discipline 

A l’instar des autres articles vendus sur notre site, nos gants et genouillères sont testés par nos ambassadrices et par notre équipe. Ainsi, vous avez la garantie que nos protections sont parfaitement adaptées à la pole dance ! De même, nous sélectionnons des produits de qualité qui vous offrent un maintien optimal. Vous pouvez donc les porter sans aucun souci avec votre body, short et top pendant vos chorégraphies. Très légers et agréables à porter, elles se feront rapidement oublier.

 

Protégez vos mains et genoux avec de jolis équipements !

Les frottements avec la barre peuvent entraîner des brulures bénignes et des ampoules. Qu’on soit débutante ou expérimentée, cela fait partie du quotidien ! C’est pourquoi, pour éviter ces petites blessures, nombreuses sont les danseuses à enfiler des protections. Et pour rester féminine, vous pouvez opter pour des accessoires colorés et ornés de dessins. Sur notre site vous avez le choix entre plusieurs couleurs (rose et noir par exemple) et motifs (des fleurs ou des cœurs). Ainsi, vous protégez certaines zones fragiles de votre corps avec fantaisie !